Logo DELFINGEN

Chef/Cheffe de projet industrialisation

Nous vous offrons un poste de Chef/Cheffe de projet industrialisation au sein du siège social, basé dans le Doubs (25340). Nos locaux sont implantés en pleine nature, dans un cadre de travail privilégié.

Autonome, dynamique, vous êtes force de propositions. Vous êtes titulaire d’un DUT génie mécanique/BTS Ingénieur conception mécanique ou d’une école Ingénieur en Plasturgie.
Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum en management de projet industriel. La maîtrise de l’anglais est impérative sur ce poste.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, idéalement la Suite Google.
Des déplacements sont possibles sur nos sites de production ou chez les fournisseurs.

Rattaché(e) au Directeur développement nouveaux process/équip, vos missions seront les suivantes:
● Être le lien privilégié et être le garant de la coordination entre les chef de projet développement produit et les fournisseurs d’équipement industriel et/ou l’équipe industrielle définie pour la réalisation des équipements lors d’un projet interne ou externe
● Assurer le chiffrage des processus lors des consultations et/ou des développement projets prototypes ou séries
● Assurer dans le cadre des projets d’industrialisation prototypes ou série qui lui sont confiés, l’analyse des CDC, des contraintes fonctionnelles, définir le synoptique de fabrication, définir les moyens de production nécessaires, leurs coûts et délai de réalisation et garantir leurs faisabilités,
définir les ressources nécessaires afin de répondre aux besoins clients en terme de coûts,qualité et délai
● Assurer dans le cadre des projets d’industrialisation prototypes ou série qui lui sont confiés, dans le cas d’une réalisation en externe via des fournisseurs, le suivi de réalisation des moyens de production et leurs mises en place (Rédaction CDC – suivi consultation, planning, réception, validation, mise au point…)
● Assurer dans le cadres des projets d’industrialisation le reporting de l’activité pour sa hiérarchie et/ou le Projet
● Connaître et appliquer la procédure de développement produits processus y compris la rédaction des documents nécessaires (PV de qualification,compte rendu d’essai, check liste, mode opératoire ….).Contribuer au RETEX et à la mise en place de standards métier en termes de choix technologique et règles de conception
● Proposer des pistes d’amélioration sur les processus existant en prenant en compte les aspects qualité et économique.

Après une intégration préparée en amont, complète et enrichissante, vous pourrez mettre en pratique et développer vos compétences au sein d’un Groupe innovant d’une envergure internationale qui fonde sa réussite sur des valeurs humaines fortes.

    Bonjour

    Pour nous contacter, n'hésitez pas à utiliser le formulaire suivant :

    Je souhaite

    Importer un document