Logo DELFINGEN

Ingénieur projet amélioration des procédés industriels F/H

Nous vous offrons un poste d’Ingénieur projet amélioration des procédés industriels F/H, au sein du siège social, basé dans le Doubs (25340). Nos locaux sont implantés en pleine nature, dans un cadre de travail privilégié. 

Vous aurez la possibilité d’évoluer au sein de notre Groupe innovant et dynamique d’une envergure internationale qui fonde sa réussite sur des valeurs humaines fortes. Nous avançons ensemble chaque jour, animés par ces valeurs qui nous unissent : entrepreneuriat, responsabilité, harmonie et solidarité qui nous permettent de contribuer à la croissance de DELFINGEN.

Selon les résultats de l’enquête satisfaction 2021, 95% de nos collaborateurs considèrent que DELFINGEN est une entreprise où il fait bon travailler. 

Nos exigences : Trouver un(e) collègue dynamique et investie étant force de propositions. Vous aimez travailler dans une ambiance conviviale. Vous êtes doté(e) d’un bon esprit d’équipe et avez le sens de la créativité. 

Vous êtes diplômé(e) d’une formation d’Ingénieur en génie mécanique. Vous justifiez d’une expérience en bureau d’études, bureau des méthodes industrielles. La connaissance des métiers textiles est recommandée (tressage, tricotage et tissage).

La maîtrise de l’anglais est requise sur ce poste.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, idéalement la Suite Google ainsi que les logiciels de conception 3D (Pro Engineering)et de dessin 2D (Autocad). Le télétravail est possible à raison d’un à 3 jours par semaine, après la période d’intégration.

Rattaché(e) au Responsable amélioration des procédés, vos missions seront les suivantes:

Après une intégration préparée en amont, complète et enrichissante, vous pourrez mettre en pratique et développer vos compétences au sein d’un Groupe innovant d’une envergure internationale qui fonde sa réussite sur des valeurs humaines fortes.

    Bonjour

    Pour nous contacter, n'hésitez pas à utiliser le formulaire suivant :

    Je souhaite

    Importer un document