Logo DELFINGEN
06
juin 2018

Bernard Streit transmet la Présidence du Conseil d’Administration à son fils, Gérald.

Après avoir dirigé DELFINGEN pendant plus de 35 années, Bernard Streit a décidé de transmettre la Présidence du Conseil d’Administration à son fils, Gérald. Bernard Streit conservera son mandat d’Administrateur au sein du Conseil d’Administration de DELFINGEN.

Bernard Streit : “Ce choix est l’aboutissement de la démarche de transmission de la direction de l’entreprise à mon fils Gérald qui, après avoir occupé différentes fonctions au sein de l’entreprise, est devenu le Directeur Général en 2015”.

De la même manière et afin d’envisager un renouvellement du Conseil d’Administration pour accompagner la croissance future du groupe, Messieurs Georges François, Michel de Massougnes et Stefaan Vandevelde ont démissionné de leur fonction d’administrateur.

Gérald Streit : “Je remercie ces administrateurs qui ont accompagné le déploiement international de DELFINGEN. Une page se tourne, de nouveaux administrateurs (trices) seront appelés à nous rejoindre dans les mois à venir pour contribuer, eux aussi, à la réussite de DELFINGEN face aux enjeux de la révolution automobile et de l’industrie 4.0”.